Le mot de Jean Louis PETIT, tête de liste "Ensemble pour Caunes"

 
Madame, Monsieur,
 
Il y a quelques mois, avec mes colistiers, je vous annonçais ma candidature pour la Mairie de Caunes, dans la continuité de l'équipe actuelle du Maire Denis Adivèze, qui a choisi de ne pas se représenter après un mandat intense en travail et en réalisations.
 
Depuis, notre équipe vous a proposé de nombreuses occasions d’échange et de partage: des entretiens avec vos responsables associatifs, des rencontres au quotidien, ainsi que vos contributions sur notre site internet. Nous restons bien sûr à votre écoute tout au long de cette campagne, puis de notre mandat.
 
Toutes ces rencontres ont permis à chacun de s’exprimer pour construire ensemble, pour notre commune, un projet cohérent, ambitieux et durable ; un projet réaliste, tourné vers l’avenir, pour mieux vivre ensemble.
 
Vos attentes sont fortes, faites de questionnements, de besoin de reconnaissance, d’envie d’apaisement. Comme nous, vous exigez que votre commune gère avec rigueur les deniers publics. Comme nous, vous souhaitez défendre les services publics.
 
Vous attendez, enfin, des élus à votre écoute, et au service de l’intérêt général.
 
Notre équipe de proximité s’est bâtie autour des valeurs de respect, de solidarité et de justice. Chaque membre de l’équipe « Ensemble pour Caunes » a signé une charte d’éthique en ce sens.
 
 
Soyons confiants, soyons ambitieux et imaginatifs, construisons ensemble une commune où il fait bon vivre, Caunes Minervois, pour vous, pour demain.

 

 

Jean Louis PETIT