"Caunes Minervois,  c’est toute mon enfance…" À l’annonce de cette phrase, on sent bien tout l’attachement que porte Dorine Fenes à sa commune. Agée de 31 ans, elle a toujours vécu à Caunes Minervois. "Élue en 2014 aux cotés de Denis Adivèze, ces six années passées à œuvrer pour la commune et ses habitants m’ont permis d’acquérir une solide expérience dans mon rôle d’élue de proximité."

"Les nombreux projets que nous avons réalisés avec la municipalité actuelle m’ont donné l’envie d’assurer une continuité dans le développement de notre village. Ma disponibilité, ma motivation et mon envie sont toujours présentes pour apporter le meilleur à Caunes minervois et à ses habitants."

Salariée au sein de l’entreprise Monsieur Bricolage à Peyriac Minervois, elle a acquis une solide expérience dans le travail en équipe et assume pleinement ses choix professionnels et citoyens.
Si elle sait que l’on ne peut pas tout révolutionner, qu’il faut du temps pour mener à bien certains projets, elle reste résolument optimiste. «  Nous sommes une équipe soudée et motivée. Beaucoup de problèmes du quotidien peuvent facilement se régler en faisant preuve d’écoute et de disponibilité. Il y a une vraie attente des caunois en ce sens… à nous de nous montrer à la hauteur des responsabilités qui nous seront peut-être confiées lors du prochain scrutin municipal. »